Start sprending the news …

13 Août

C’était un mois de janvier maussade, un début d’année difficile, des choix à faire, des questions pleins la tête … et une envie pressante :

PARTIR !!! ET PARTIR LOIN !

La première destination qui me vient dans la tête :

NEW YORK !!

et pas seulement pour les vacances mais pour 3 mois, 6 mois, 1 an .. une vie ?

J’en parle à mon chéri qui, tout excité par cette idée, ne veut plus parler que de ça !!

Ca c’était jusqu’à ce qu’on fasse des recherches et qu’on se rende compte que s’exiler aux Etats Unis c’est juste la galère …

Pour vivre plus de 3 mois et travailler aux Etats Unis, il faut un visa … et ce visa il coûte la peau du c*l ou alors il faut se faire sponsoriser par une entreprise américaine qui te veux TOI ET PERSONNE D’AUTRE (l’entreprise doit justifier de choisir un étranger plutôt qu’un américain …) … et vu que je suis comédienne et Roger, futur réalisateur …. heu … bon … je sais pas trop quelle entreprise aurait pu nous sponsoriser !!

Bref … nous voilà parti pour 3 mois… 3 mois si on trouve un échange d’appartement … parce que, soyons clair, on peut pas payer un loyer à Paris ET avoir un toit sur la tête à New york pendant 3 mois !!

Finalement, je vous passe les détails de notre vie trépidante mais nous partons du 1er au 23 septembre … et oui à peine 1 mois … mais par contre on se fait NEW YORK ET LA CALIFORNIE !!!!!!

Et pour la première fois, je vais essayer de tenir ce blog au fur et à mesure et en DIRECT LIVE !! mais d’abord je vais vous raconter notre projet, nos bons plans, l’argent qu’on pense dépenser … etc …
ENJOY !

Laisser un commentaire