#4 Central Park … what else ?!

6 Sep

Day 4 > 4 septembre 2010

Premier petit déjeuner à la maison (pas aussi bon que ceux de dehors mais moins cher ;)) puis départ pour Central Park …

Très belle journée, après 2 jours de chaleur étouffante, le temps est parfait, du soleil mais pas trop de chaleur, du vent mais juste assez pour rafraichir l’atmosphere (à propos, il parait qu’un ouragan devait passer sur New York hier … meme pas mal !!)… Meme le métro devient supportable et ça, ça change la vie !!

On est entré dans Central Park par le sud ouest ( 72eme) et on y a vu des chanteurs, des musiciens, une fée, des danseurs, des sculpteurs, des dessinateurs, des bretzels (sans sel !!! … à quoi ça sert des bretzels sans sels ???!!)et des hots dogs !

Encore une fois, on est impressionné par la grandeur du lieu … et déçu de ne pas pouvoir tout voir tout de suite !!! Il faut voir la statue de shakespeare, mais aussi celle d’Alice au pays des merveilles et puis la fontaine et puis les ponts, les lacs, les arbres et les écureuils (mais où sont ils ces f*cking écureuils ???), et puis on tombe sur la maison des échecs alors Roger m’apprend à jouer aux échecs… 2 heures plus tard, j’ai perdu malgré une belle défense, mais je sais jouer aux échecs ! Et je pourrais dire « j’ai appris à jouer aux échecs dans Central Park » … et rien que ça, c’est beau 🙂

Vers 14h on a voulu se trouver un Burger King mais étant sur la 5th Avenue, la chose parraissait difficile … Comme l’Apple Store était sur notre chemin et que je savais qu’on pouvait avoir accès gratuitement à internet sur les ordinateurs du magasins (+ le wifi), nous y sommes rentrés pour chercher où était le burger king le plus proche… et il était assez loin .. sauf qu’on en avait trop envie alors on a pris le métro jusqu’à l’Empire State Building pour arriver au saint graal 🙂 YUMMYYYY !

Après manger et pour retourner à Central Park, on a repris le métro … mais dans le mauvais sens (haha) ce qui nous a amené à Time Square … Bon ben autant faire le M&M’s Store … c’est sympa, c’est grand (encore), c’est marrant … mais qu’est ce que c’est cher !!!! donc le tour a été assez rapide, juste le temps de prendre quelques photos funny 🙂

On voulait revenir à Central Park à 18h pour voir les gens danser le Tango (tous les samedis à 18h sous la statue de Shakespeare). …

On a vu Einstein danser le tango tout seul pendant 2 heures … y’a un max de fou ici quand meme !!

Après ça on est remonté vers le milieu de Central Park pour voir la statue d’Alice, la nuit commençait à tomber, c’était tout joli 🙂

A 20h le soleil est couché et il n’est plus question de rester dans Central Park … direction la maison pour un bon plat de pâtes maison 🙂 yummy again !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une Réponse to “#4 Central Park … what else ?!”

  1. yekna 6 septembre 2010 à 18 h 25 min #

    Trop cool l’idée de ciné plein air avec en toile de fond les buildings new-yorkais illuminés !
    Dîtes-le que le film était naze, c’est pas grave 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :