#7 Soho Noho Nolita & East Village

8 Sep

Bon décidément, on a du mal à se bouger le matin … on se lève vers 8h mais on est jamais parti avant 10H30 …

Aujourd’hui on va dans le quartier de Soho ! C’est trop joli, chic et mignon🙂

Comme Roger en avait trop envie (moi pas … mais bon je suis une gentille fille comme vous le savez tous …) on a mangé dans un subway à midi … il y avait beaucoup de monde mais je n’ai jamais vu autant de monde servi aussi vite et efficacement !! Nous on était un peu (beaucoup)perdu.. on aurait bien demandé « heuuuuu … comment ça fonctionne vot’ truc là ? » mais on avait un peu la pression de tous ces gens qui allaient super vite, on allait pas ralentir leur journée !!

Bref on a réussi à commander, c’était pas mal, un peu épicé pour Roger (il a failli mourir au moins 27 fois lol) et moi j’ai trouvé ça un peu cher …

On s’est donc baladé dans Soho que j’ai adoré, puis Nolita, Noho et ensuite East Village que Roger a adoré … Soho c’est très bobo, charmant, mignon joli tout plein avec pleins de magasins (un peu cher …) et East Village c’est plus étudiant/punk/clodo lol … on s’est arrêter au Tompins Square Park pour que je fasse une ptite sieste (j’ai dormi comme une masse pendant 30 minutes !!)puis on s’est fait une Happy Hour dans un ptit bar sympa, c’était le « Tuesday Tacos », on pouvait manger des tacos pour 1 $ ! COOOOOL🙂

Avec une bierre à moitié prix c’était pas mal du tout !

Ensuite on a enfin pu acheter notre GPS américain (pour la cote ouest) à 84$ (+ la pochette gratuite !) chez « Richard & son ». C’est un TOMTOM ! j’espere qu’il va bien marcher, il était en solde mais à la base il valait 140 $ donc ça devrait le faire😉 SUSPENSE !!

On est rentré vers 20h pour manger à la maison et faire une lessive dans le sous sol de l’immeuble (comme dans F.R.I.E.N.D.S !!!) pour 1$🙂

L’anecdote du jour : à la station de métro de la 8eme avenue il y a toutes sortes de bonhomme en bronze d’une 30taine de centimetre et dans toutes sortes de situation qui traînent un peu partout ! une vraie chasse au trésor  :)

6 Réponses to “#7 Soho Noho Nolita & East Village”

  1. David 8 septembre 2010 à 15 h 54 min #

    On veut les photos ! Qu’est ce que c’est que ce teasing pour nous obliger à revenir ?

    • Tony 8 septembre 2010 à 16 h 51 min #

      Je suis d’accord !! n’importe quoi ce blog !!

    • cinesucre 9 septembre 2010 à 3 h 44 min #

      bah oui mais c’était sois ça, sois pas d’article du tout … ça a buggé ce matin c’était trop long, on a préféré profiter de la journée !

  2. yekna 8 septembre 2010 à 17 h 03 min #

    Comment ça vous ne saviez pas comment fonctionne Subway ?!!

    • cinesucre 9 septembre 2010 à 3 h 58 min #

      bah moi j’y vais jamais … et puis roger il était en mode « heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu » lol

  3. FEROC Annie 10 septembre 2010 à 11 h 18 min #

    Moi je ne comprends pas les remarques désonligeantes à propose de votre blog : ils sont jaloux ou quoi ?

Laisser un commentaire

