#11 from East Coast to West Coast !

12 Sep

Un voyage en avion assez extra ordinaire : d’abord en partant, une vue de dingue sur Manhattan !!

puis 1h avant d’arriver, vue sur les déserts du nevada et de Californie … On a l’impression qu’on va se poser sur la lune ! Des déserts, sablé ou rocheux, à perte de vue sans aucune habitation pendant des dizaines de minutes !!
Wouahhhh !!!


Dire que dans quelques jours on sera en plein dedans !! J’espère qu’on tombera pas en panne la dedans tiens .. Ni nulle part dailleurs 😉

Les vols continentaux sont vraiment moins bien que les vols internationaux avec us Airways :
1. On paye nos valises, 25 $ la valise (heureusement qu’on était prévenu!) par contre au retour, comme on fait le voyage USA>France en moins de 24h on aura pas a payer ! Ouf !
2. pas de repas gratuit dans l’avion (même si le vol dure 6h!)
3. pas d’écran donc pas de films (ni individuel ni collectif) … même si le vol dure 6h !! Heureusement on avait du sommeil à rattraper !

Arrivés à los angeles sans encombres, les valises arrivent très rapidement, on récupère bien la voiture chez notre loueur ( alamo ).


Finalement on a pas eu une pt cruiser mais une chrysler … Pas mal non plus !!


Le GPS fonctionne (ouf!) et nous amène chez Ron, notre tout premier hôte de couch surfing ! Sa maison est sublime, complètement neuve (il est en train de finir les travaux) et nous avons notre propre chambre avec vue sur les collines de LA !!
Ron est très gentil, il nous a amené manger dans un resto mexicain de Glendale super bon et pas cher (il dit que a LA on peut manger du mexicain aussi bon qu’au mexique, du thaï aussi bon qu’en Thaïlande, etc …c’est Carmen qui va être jalouse 😉 ), il nous a presenté Deborah qui était avec lui à l’université et elle a passé la soirée avec nous (sa fille veut aussi devenir comédienne et chanteuse 🙂 et elle est la cousine de Joseph Gordon-Lewitt, le ptit mignon qui joue dans 500 jours ensemble et récemment dans INCEPTION ! la classe :)) Elle nous a proposé de dormir chez elle à Santa Barbara alors peut-être on la reverra à notre retour sur LA !)


Après manger il nous a fait faire un tour en voiture à Hollywood (en nous prévenant qu’on allait être déçu ! LOL) il avait raison c’est vraiment moins glamour que dans ma tête mais on y retournera vite fait demain pour prendre des photos !
Rentrés vers 23h, crevés (décalage horaire de 3h, donc pour nous il est 2:00 du matin alors qu’on s’est levés a 5:30 ! Malgré les siestes dans l’avion, une vraie nuit va nous faire du bien !!

Publicités

3 Réponses to “#11 from East Coast to West Coast !”

  1. missfraise 12 septembre 2010 à 18 h 18 min #

    des pheuteuuuuuus ! 🙂

  2. FEROC Annie 12 septembre 2010 à 19 h 18 min #

    super commentaire comme d’habitude ; dommage qu’ils soit tombé un peu tard et je n’ai donc pas pu le lire en direct à Mamie, mais je le lui imprimerai : elle saute dessus comme une mouche sur du miel, elle ADORE !!!!
    bonne continuation !

  3. yekna 13 septembre 2010 à 16 h 22 min #

    Ahhh vous avez pu gouter aux merveilles de la tortilla, et de la purée de frijoles avec du fromage râpé par dessus… yummy ! Pour la bouffe, ça ne m’étonne pas qu’il ait dit ça, pour la bouffe Thaie, j’attends de voir !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :