#12 Hollywood style !

13 Sep

Réveillés a 9:30 (ho le gros dodo qui fait du bien !!!).
Après une bonne douche, ron nous prépare un bon expresso pour roger et un super latte pour moi ! Il nous fait notre programme de la journée, direction Hollywood pour voir de jour ce que nous avons découvert de nuit hier.
Photos obligatoires au walk of fame (chemin de la célébrité), chinese theatre avec les pieds et mains des stars et le kodak theatre ou se déroule les Oscars (on ne s’y est pas attardé car on sait qu’un jour viendra ou on le verra de l’intérieur :p)
Hollywood c’est fait, un petit détour vers beverly hills où l’herbe  est bien plus verte qu’ailleurs (bien plus verte que chez Roger en tout cas :p). On a vu pas mal de jolies maisons avec de bien jolies voitures garés devant (Doudou aurait ta-chattiser à mort !! lol)

Arrivés à Venice Beach, la temperature de l’eau me ferait presque regretté ma Bretagne !! Pas de baignade dans le pacifique donc …

Venice Beach c’est une plage certes mais pas que … C’est aussi un skate park avec vue sur l’océan, des danseurs sur rollers, des terrains de tennis, de basket, une salle de sport en plein air (muscle beach), de la marijuana en vente libre (en Californie c’est considéré comme une plante médicinale  ;)), des chanteurs, des surfeurs, et une ambiance … particulière je dirais … en tout cas je ne m’y aventurerais pas la nuit personnellement !

Un petit tour à Santa Monica pour le coucher du soleil (que nous avons finalement raté à cause d’un starbuck qui a croisé notre route … la perspective d’un chocolat chaud au coucher du soleil était trop tentante !!)

De retour à la maison, Ron nous attends pour aller manger Thailandais, encore une fois vraiment bon et peu cher. On a commandé 4 plats et on a tout partagé 🙂 très sympa !

NB : Nous partons pour Vegas et nous aurons maintenant moins de chance de trouver du wifi donc les posts seront sans doute retarder ! Sorry about that !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 Réponses to “#12 Hollywood style !”

  1. missfraise 13 septembre 2010 à 15 h 26 min #

    mon dieu mais je veux y être! je veux du soleil! je veux des gens qui se la pètent et boire un frappuccino avec vous!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
    VDM 🙂

  2. yekna 13 septembre 2010 à 16 h 20 min #

    Elle est où l’étoile de Michaeeeel ?

  3. Toto 14 septembre 2010 à 6 h 27 min #

    J’y crois pas vous avez rencontré Batman !!!

Laisser un commentaire

