# 20 The Pacific Road. From SF to Santa Barbara…

21 Sep

Nous quittons Hernando et Manali à 8H30 pour aller prendre un copieux petit déjeuner juste à côté de chez eux. Omelette-saucisse-fromage et pommes de terre sautés pour moi et un breakfast burrito pour Roger ! trooop bon🙂

Nous reprenons la voiture et c’est parti pour une grosse journée de voiture (encore oui mais la dernière😦..)

Nous arrivons sur la pacific road et le brouillard de San Francisco nous a suivi ! C’est très joli aussi avec le brouillard mais on est quand même super déçu de ne presque pas pouvoir voir l’océan !!

Nous déjeunons à Big Sur, un petit village dans une immense forêt, c’est de là dont je vous ai écrit hier. Il y avait ces petites chaises en bois posés dans la petite rivière derrière le restau (dans lequel on a pas mangé puisque c’était trop cher ! on a préféré prendre des sandwich et salade dans le store d’à coté !).

Puis le temps  se découvre petit à petit et nous découvrons une étendue immense de bleu … incroyable … je me demande si j’ai déjà vu ça auparavant… le paysage est magnifique et on s’arrête assez souvent pour prendre des photos (mais pas trop non plus car le temps nous presse… comme d’habitude oui..mais c’est la dernière fois :().

A un de nos arrêts nous faisons connaissance avec tous pleins de petits écureuils trop skrougnoufouchoupinougnignagnou qui viennent presque nous faire des bisous lol … sauf qu’on à essayer de leur donner à manger dans la main et ça griffe ces bêtes là ! donc non merci pour les bisous ! lol

Bref, la route est magnifique, voire somptueuse, pendant toutes ces heures donc la route passe plutôt vite et nous arrivons à Santa Barbara (chez Deborah, la copine de notre premier hote de couch surfing à LA, Ron… vous me suivez ?).

C’est son mari, Andy, qui nous accueille, et quel accueil !! ils sont super gentil, attentionné et c’est très agréable de passer ce dernier repas avec eux !! On a pris des burritos et on est allé les manger sur la plage !! le temps était humide et j’avais la truffe froide mais c’était génial !! On a beaucoup parlé (comment j’ai trop bien parlé en anglais !! haha :)) et on est rentré vers 22h30 pour un dernier gros dodo …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 Réponses to “# 20 The Pacific Road. From SF to Santa Barbara…”

  1. FEROC Annie 21 septembre 2010 à 18 h 25 min #

    bonne fin de séjour ! ici il fait beau, mais quand vous allez arriver, ça va être orageux (selon météo)
    Mamie adore toujours tes posts ! elle est tout énervée quand elle les reçoit et qu’elle ne peut pas les lire, là tout de suite maintenant !

  2. FEROC Annie 21 septembre 2010 à 18 h 29 min #

    très belles photos

  3. yek 21 septembre 2010 à 20 h 06 min #

    Nice !
    Et bien c’est déjà la fin ! Sniff… ça veut dire que mon départ approche alors ??! HOURA😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :