Merci …

24 Sep

Merci à Liz pr son appart à new york et ses gros chats Hector et Harry.
Merci à Ron pour son accueil, ses bonnes adresses de restau et ses précieux conseils pour les routes américaines.
Merci à Manili et Hernando pour nous avoir fait partager leur vie pendant 3 jours.                    Merci à Déborah de nous avoir acceuilli alors qu’elle ne pratique pas le couch surfing.

D’ailleurs, merci à l’inventeur du Couch Surfing !

Merci à mes parents pour leur précieuse aide pécuniaire et pour tous les commentaires de maman🙂

Merci à vous surtout de nous avoir lu tous les jours (ou presque)… C’était bon de savoir qu’on partageait tout ça avec vous.
Merci pour vos commentaires, je les attendais avec impatience tous les jours. J’aimais entendre que ce que j’écris vous plait et que vous aviez l’impression de voyager avec nous.
Merci ma mamie de m’avoir lu, c’était inattendu et ça m’as beaucoup touché.
Merci à Roger Senior de m’avoir dit qu’il aimait ma façon d’écrire! ça fait plaisir🙂
Merci à Romain et Sarah d’avoir passé un peu de temps avec nous à new york
Merci à tous les américains qu’on a croisé d’avoir été si gentils avec nous
Merci à mamoona pour le fucking gospel à harlem !

et
Merci à Roger d’avoir été un choupinou d’amour (presque) tout le temps et d’avoir conduit pendant 4000 km …BEAU GOSSE VA !

2 Réponses to “Merci …”

  1. mrsucre 2 octobre 2010 à 7 h 36 min #

    ya paaaaas d’quoa !

    merci a toi… :°

  2. Emmanuelle Pfeiffer 29 janvier 2012 à 23 h 35 min #

    Bonjour,

    Tout d’abord merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience et vos petites astuces pour les futurs road tripeurs en Californie.
    Je trouve ton site super joli et agréable à lire.🙂

    Avec mon amoureux et un couple d’amis, on a décidé de se faire un road trip en Californie début juillet prochain (du 5 au 16 juillet). On est vraiment pressé de découvrir l’american way of life. On est dans le même état d’esprit que vous pour notre voyage : découverte et rencontres avec des californiens. On veut louer une voiture et rouler à travers la Californie : Los Angeles, San Francisco, Yosemite, Death valley…

    On aurait aimé pouvoir contacter les couch surfers que vous avez rencontrés et qui ont l’air très sympas. Je te laisse mon adresse mail si tu as l’envie et la possibilité de me donner le moyen de les joindre.

    En te remerciant d’avance,
    Je te souhaite plein de beaux voyages et de belles rencontres futures,

    Emmanuelle.

Laisser un commentaire

