Britney Spears NAKED ! ou mes débuts de « référencement naturel »

8 Fév

Oui bon alors, ce titre complètement racoleur, c’est juste parce que j’ai une très chère copine, très intelligente, très jolie et très frisée qui m’a dit que mon blog était chouette et tout et tout…et qu’il fallait que je fasse du « référencement naturel » qu’elle m’à dit … c’est à dire (pour les non-initiés comme moi) mettre un titre avec des mots dedans que y’a pleins de gens qui recherchent ça sur google … je me suis dit que britney à poil ça pouvait le faire😉

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis allé à Genève il n’y a pas longtemps (ouais … je sais … rien à voir !!).

A Genève, enfin pas exactement à Genève mais pas loin, j’ai une encore-plus-chère-copine (je crois même que ça, ça s’apelle une Amie…) qui fêtait ses 26 ans ce week end du 23 janvier … J’ai pris des billets d’avion et comme je suis super débrouillarde (c’est ma maman qui le dit), j’ai eu l’aller retour Paris/Genève à 73E … moins cher que les billets de train ! Tout ça parce que je suis encore une jeune et fraiche jeune fille de moins de 26 ans (plus pour très longtemps certes … mais ne parlons pas de choses qui fâchent…)qui a une carte S’miles (programme de fidélité de la carte 12/25 de la SNCF)avec tous pleins de S’miles dessus … ENFIN BREF …

J’arrive donc à l’aéroport de Roissy en avance, nickel chrome, avec ma valise bien remplie (3 jours quand même ...), mon n° de réservation et puis mon passeport … heuuuuuuuuuuuuu … non pas mon passeport ….

ma carte d’identité alors …. oui mais périmée depuis 14 mois (le temps passe à une viteeesssssse !!!)

Mon coeur se met à battre à une allure folle, mon cerveau tourne à 10 000 à la minute (c’est assez rare pour etre signalé…), la sueur coule le long de ma tempe, je me vois déjà appeler ma très chère amie et lui raconter comme je suis stupide et nulle et complètement à coté de la plaque et …

MON PERMIS DE CONDUIRE !!!! OUIIIIIIIIIIIIIII !!! oui c’est sûr avec mon permis de conduire, oui oui c’est sûr, ils vont pas me faire ch*** ces ptits c*** d’enc**** d’Air France, oui c’est sûr ils vont me laisser partir à Genève faire la fête avec ma coupine BORD*L DE M*RDE !

donc, j’arrive tout sourire à l’enregistrement … bonjouuuuuur monsieur🙂

comment ? qu’ouie-je ? le permis de conduire ne convient pas pour voyager sur ce vol ? haaaaaa ouiiii parce qu’en plus on sort de France (bah oui z’avais pas pensé à ça moi…) … maiiiis monsieur, cher beau jeune homme tout à fait charmant, musclé et en plus je suis sure que vous avez une grosse heuuuuuu enfin bref …, vous savez, moi je vais voir ma coupine, c’est son anniversaire, vous pouvez pas lui faire ça … et puis moi j’ai pas de sous alors je vais perdre 73 E et ça vraiment, c’est rude vous savez, en plus j’ai des problèmes avec le pole emploi, c’est pas évident tous les jours, et blablabla …

et là, j’me dis, que dès fois (souvent même je dois dire) c’est beau d’être une femme …  parce que oui mesdames, oui messieurs, ce cher jeune homme de l’enregistrement du vol Paris/genève, il m’a laissé embarqué avec pour seule pièce d’identité, MON PERMIS DE CONDUIRE !!!!

Et après un week end de débauche, de ski, de franches rigolades et de j’ai-failli-mourir-en-devalant-une-piste-rouge-alors-que-j’ai-pas-skier-depuis-au-moins-10-ANS et bien après ce weekend génial, il a fallu retourner à l’aéroport de Genève et une nouvelle fois vivre un grand moment de solitude …

Bonjouuuur madame (et meeeeerde)

oui alors je sais j’ai pas de passeport, oui en plus ma carte d’identité est périmée depuis 14 mois (14 MOIS ??? VRAIMENT ??!!)mais bon je dois bien rentrer chez moi …

et là, j’étais contente de pas être tomber sur elle à l’aller … je sais pas pourquoi …mon sourire avait moins d’effet sur elle … enfin en tout cas elle m’a juste dit « ouais, bah d’toute façon on a pas le choix de vous laisser repartir, donc c’est bon … »

MERCI MADAAAAAAAAAME🙂

bon il faut que je refasse ma carte d’identité …mais la prochaine fois, j’oublierais pas mon passeport … et puis surtout, ne JAMAIS oublier de souriiiiire (et ce, même au pole emploi …je sais c’est pas facile tous les jours ! )

2 Réponses to “Britney Spears NAKED ! ou mes débuts de « référencement naturel »”

  1. Courbet Laurent 8 février 2011 à 21 h 59 min #

    Sont bien gentil dit donc pour la suisse…
    c’est pas la même quand tu part en Californie…
    retenu 3h00 à la porte de LA…
    Motif jamais connu…
    Mais quand nous avons tous présentés notre passeport, le contrôleur m’a demandé qui était le monsieur à coté, je lui répond tout simplement mon père, et la jeune femme avec vous, et bien c’est la nouvelle femme de mon père (sauf que mon père à 55 ans et sa femme en à 30… et en parait 25) donc froncement des sourcils de monsieur le contrôleur, et hop mon père envoyé dans un bureau pour un interrogatoire … qui n’a pas eu lieu… alors spéculation, à t’il était contrôler parcequil voyagé avec 2 jeunes ???? soupçon de pédophilie, ou est ce parceque il vient des hautes alpes près d’un village qui héberge une partie de la famille Ben Laden????
    je n’en sais toujours rien, mais bon cela n’a pas réussi à cacher notre road trip…
    Et encore Merci à toi Cindy pour tt les bons plans et le GPS…

    • cinesucre 8 février 2011 à 22 h 23 min #

      haha bah oui forcément en suisse c’est plus simple qu’aux states … je ne me serais jamais présenté aux controles !! pas folle la guepe🙂

Laisser un commentaire

