C’est toi la morue !

11 Fév

HAAAAAAAA RYANAIR MON AMOUUUUUR …


Fin janvier, mon chéri me saute dessus et s’écrit « HO MON DIEU LES OFFRES DE DINGUES SUR RYANAIR YA DES VOLS A 8 EUROOOOOOS !!! ENOOOOOOORME !! » (oui oui il parle TOUJOURS en majuscules mon chéri)

moi de rétorquer « ouais ouais c’est bien, mais tant que le Pole Emploi ne me donne pas mon oseille, c’est NO WAYYY quoi » (oui oui je parle comme une pétasse des fois)…

(en parlant du pole emploi, un jour je vous raconterai mes « drôles » de mésaventures promis juré …)

Il reste un peu à fantasmer sur les voyages, et me dit que lui, il aimerait bien aller à Bratislava …

non mais BRATISLAVA QUOI ????

Alors déjà moi j’en peux plus de me les geler à Paris c’est pas pour aller perdre des orteils en Europe de l’Est et en plus … vous avez vu HOSTEL ?? Non ? … bah vous avez de la chance …

(ci dessus, une photo du comité d’accueil de Bratislava 😉 )

Peu après je lui dis que à choisir je préférerais allez du côté de Madrid ou Porto, là où il fait bon vivre, boire des verres en terrasse, flâner dans les rues sans chercher à se protéger du vent, ne pas être obliger d’enlever 5 paires de gants à chaque fois qu’on il veut ouvrir un plan, sentir le soleil sur sa peau … (soupir)

Allez savoir pourquoi, lui, il aime bien avoir froid … -_-

Et puis un jour, (Ô grand jour béni du Dieux des Assedics)le pole emploi m’a annoncé, que oui ils avaient reçu tous mes papiers, oui ils allaient me donner, un jour prochain, de la maiiiiiiille !!! Et là, je me suis souvenu (genre j’avais oublié … ceux qui me connaissent savent que je n’oublie jamais ce genre de choses 🙂 ) que c’était très bientot l’anniversaire de mon chéri …

Ni une, ni deux, j’ai pris des billets aller retour pour … PORTOOOO (haha! bah oui …quitte à ce que ce soit moi qui paye hein …autant se faire plaisir)

J’ai payé,tout compris, (aller/retour pour 2 personnes du lundi matin 28/02 au jeudi soir 03/03 + taxes+ taxes parce que j’ai payé en CB … t’as pas le choix mais t’as des taxes quand meme) : 95 Euros !

Alors, bien sûr, à ce prix là, on a pas de valises en soute (20 E de plus sinon !!!) mais l’important c’est de voyager et pas de voyager lookée … et de toute façon, un rien m’habille ^^(bon, non.. en vrai j’ai vraiment peur, et je sais pas comment je vais faire, ce que je vais emmener et pas emmener, les chaussures pour marcher toute la journée et les chaussures pour sortir, la trousse de toilette, il va faire froid? chaud ? pluie? les 3 ? ARGHHHHHH)

Et puis comme mon chéri il adore les gens, voir les gens, manger avec les gens, inviter les gens, aller au ciné avec les gens bah je me suis dis que j’allais dire aux gens qui pouvaient, de venir avec nous 🙂
Du coup y’a la soeurette et son boyfriend qui se ramène et ça c’est chouette 🙂

On a loué un super-chouette-appartement-avec-jacuzzy!!-pas-cher-du-tout (sur homelidays ) pour à peine 50E les 3 nuits chacun … (C’est qui la reine des bons plans ? 😉 )

J’ai réussi à tenir ma langue 2 semaines (j’aime pas trop trop ça moi devoir tenir ma langue … j’y arrive hein … mais pas trop longtemps) et mon homme étant quelqu’un de débordé, overbooké, complètement full-no-time … ça devenait un peu urgent de le prévenir … Du coup il a reçu son cadeau d’anniversaire 20 jours à l’avance (ouiiii je saiiiis c’est maaaaaal mais j’aurais aimé vous y voir vous …)

En tout cas, il ne s’y attendait pas, (oui c’est normal avec 20 jours d’avance ...) et il est content le chéri (finalement … comme quoi, j’ai TOUJOURS raison ... 😉 )

NB : j’exagère hein pour Bratislava … un jour on ira … peut-etre … oui oui … avec le réchauffement climatique et tout ça …

Publicités

Une Réponse to “C’est toi la morue !”

  1. Marion 12 février 2011 à 15 h 07 min #

    Sympa cet article pour une premiere lecture sur ton blog, je vais faire un tour alors !
    Bon week end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :