Mon frigo, il est joli …

6 Mar

Oui, mon frigo est joli… C’est un fait.

Il m’a été offert par Papa et Maman à mon arrivée à Paris, il y a donc 7 ans (wouuuuh ça nous rajeunit pas tous ça !), monté au 1er étage d’un appartement du XVeme arrondissement par mes soins (aidé par le livreur quand même…faut pas exagérer...) et surtout passé avec beaucoup de difficultés dans la porte-de-la-cuisine-pas-droite-et-plus-petite-que-le-frigo-(putain d’appartement à la con) par moi toute seule, à la sueur de mon grand front !

Bref, mon frigo jaune et vintage est devenu encore plus joli depuis que mon chéri et moi on a décidé de lui ramener un petit souvenir de chaque ville /pays/etat dans lesquels on pose le pied  !

Oui messieurs, oui mesdames, on achète des MAGNETS !!

En fait on s’arrête à 1 magnet par ville, on le choisi joli, significatif ou complètement kitch … Celui de Stockholm avec son petit poney qui marche sur des fleurs sur fond bleu est le 1er acheté (d’ailleurs à l’époque ce n’était meme pas pour notre collection !). On a l’idée de cette collection à Rome et depuis nous avons Londres, Pragues, les Etats Unis ( 1 New York, 1 Las Vegas, 1 San Francisco, 1 Death Valley, 1 Los Angeles et 3 Etats Unis … oui on s’est laché là !)

et le petit dernier : Porto !

mon petit préféré, qui me ressemble bien 😉

Mais comme on a pas commencé notre collection en même temps que nos voyages, il nous manque Amsterdam, la Corse et Québec … si vous êtes dans le coin un de ces 4, pensez à nous !!

et vous ? vous avez des collections ? vous ramenez quelque chose de vos voyages ?

Une Réponse to “Mon frigo, il est joli …”

  1. Aliénor 7 mars 2011 à 0 h 04 min #

    rho, ben j’aurais su je t’en aurais ramené un de corse cet été! sinon, j’ai acheté un mug là-bas, peut-être qu’en collant un gros aimant derrière…

Laisser un commentaire

