Trop LOL quoi …

25 Mai

Quand je regarde les infos en ce moment, j’ai pas trop envie de rigoler … j’ai plutôt l’impression que c’est la fin du monde, que la morale n’existe plus, tous des salops, bref …

mais dès fois, les gens font des jolies choses pour adoucir un peu le gris de la vie et j’avais envie de vous faire partager ça : Le LOL Project .

J’ai envoyé ma candidature pour le 18 juillet à Paris ! n’hésitez pas 🙂

(Merci à Anne-Laure qui m’a fait découvrir ce projet  grâce à son blog)

Pour rigoler un peu, on peut aussi (et toujours ) regarder CA …ça marche toujours sur moi en tout cas, y’a aussi CA et puis CA et  CA aussi tient … !

n’oubliez pas, la belle vie c’est 5 fruits et légumes par jour mais aussi 6 minutes de rire quotidien !!

Une Réponse to “Trop LOL quoi …”

  1. annelauret 25 mai 2011 à 11 h 55 min #

    « À mort Louis Croix – V – Bâton !!! »… Toute mon adolescence… Ça marche à coup sûr sur moi aussi 😉 !

    Et puis, trop mimi, la mini-LOLeuse que tu as choisie pour illustrer ton billet !

    J’espère que tu feras partie des heureux Parisiens sélectionnés.

    Bises et belle après-midi à toi !

    *

Laisser un commentaire

