2010-2011 … Bilan

29 Juil

Il y a un an, je finissais tout juste ma carrière d’étudiante pour me lancer dans la vie active … j’avais sacrément peur qu’elle soit plutôt inactive …et puis non, j’ai été prise pour un spectacle, qui plus est une comédie musicale … et pour commencé ma vie active j’ai trouvé ça super chouette.

J’ai rencontré des gens géniaux, rempli d’idées, de passion et d’envies qui m’ont fait rencontré d’autres gens un peu dingues, encore plus remplis d’idées, de passions et d’envies … et ma foi, ça donne des idées… et des envies …

Je suis donc plutôt contente de ma première année dans la vie active de comédienne, j’ai joué dans 4 comédies musicales dans 3 lieux différents, j’ai été sur scène aux Eurockéennes de Belfort devant 2000 personnesj’ai fais rire des enfants hospitalisés avec mon nez de clown, j’ai écris quelques chansons et quelques textes… et même si on peut difficilement dire que j’ai été over-booké toute l’année, bah c’était quand même rempli de belles choses. Et puis je renouvelle mes droits d’intermittente, c’est que ça va ! 

J’ai aussi été voir un sacré nombre de spectacles (surtout comédie musicale), avec du bons et du mauvais … mais avec le recul je me souviens surtout des bons (La nuit d’Eliott Fall, Hairspray, Sauna, Pan, La vie parisienne, …)

Il y a un an, on préparait notre voyage aux Etats Unis, ça a été un voyage grandiose, à la hauteur de nos espérances et les personnes qui nous ont accompagnés pendant ce voyage (couch surfing ou rencontres) ont tous gardé une petite place dans mon coeur. J’ai très envie d’y retourner et je crois, j’espere, que Las Vegas nous reverra très rapidement …

Notre 2eme voyage de l’année à été Porto. Très sympa mais pas le voyage de l’année, vous l’aurez compris (difficile de mettre en équilibre 3 semaines aux Etats Unis et 3 jours à Porto … )

Prochain voyage : la Martinique, le Maroc … et ensuite ?

Il y a un an, j’ai appris à faire le deuil de certaines amitié, j’ai vu que ça pouvait faire autant de mal qu’une rupture amoureuse.

Ce qui nous tuent pas nous rend plus fort .

J’ai rencontré de nouvelles personnes, j’ai aimé, j’ai désaimé, j’ai détesté puis aimer, aimer puis détester … j’ai vécu…

Il y a un an, j’avais 24 ans … Et passer du côté des 25 n’a pas été de tout repos, remise en question, perdition, déséquilibre, pour finalement retrouver le droit chemin et les idées plus claires. (j’ai un peu peur pour les 30 ans … mais bon…)

Et comme en bilan n’existe pas sans voeux pour le futur :

-travailler plus et si possible gagner plus … mais surtout être sur scène avec des gens bien sur de beaux projets

-que notre association de clown à l’hôpital « pérenne » 😉

-rencontrer toujours de nouvelles personnes (des gens gentils, je préfère, merci d’avance)

-voyager encore plus loin encore plus longtemps avec mon namoureux

-me bouger un peu le cul pour mes chansons, faire des concerts, etc …

– … puis tout le reste, la santé, l’amour, l’amitié, les assedics …

– et aussi la paix dans le monde, plus de pollution, de marée noire, de tempête et de scandale politique …

Merci d’avance …

Une Réponse to “2010-2011 … Bilan”

  1. annie feroc 29 juillet 2011 à 17 h 15 min #

    magnifique !!! vraiment, tu écris bien, je suis fière de toi.
    Continue d’aller ben !

Laisser un commentaire

