Madinina ! nous voilà !

29 Sep

28/09/11

Notre avion décolle à 13h30.

Wesley a un léger problème avec sa valise à roulettes : y’a plus de roulettes .. bon …

On décide donc de prendre un taxi du 17eme à Orly Ouest. J’avais un peu peur du prix et finalement on a payé 30 Euros pour 40 minutes de route ! coooool !

on arrive donc tranquille à l’aéroport.

Wes (le mec le plus populaire que je connaisse) croise 2 personnes qu’il connaît à l’AEROPORT ! Vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui croisent des gens à l’aéroport ? Moi non …

Bref, on prend l’ avion (AIR FRANCE), on est serré pendant plus de 8 heures, on regarde 5 films chacun, on dort un peu, on déjeune, on goûte, on s’ennuie …. et on constate quand même que les sièges de Ryanair sont plus confortables que ceux d’air france (c’est ballot !)

On arrive  à bon port, on attend un bon moment pour les valises (je déteste ce moment là, j’ai l’impression de perdre le temps de mon voyage et tout le monde veut être devant , c’est la guerre …) bref je me suis assise plus loin et les garçons ont attendu pour moi🙂

On a prit le taxi pour aller chez Wes : 20E pour 15 minutes … on remarque déjà que les prix sont extra-ordinairement élevé par rapport à la France métropolitaine et même à Paris !

En arrivant chez wes, on découvre la piscine de ouf, la maison incroyable, le bungalow trop cool, la vue magnifique, le jardin dingue (coco, orange, clementinier, et même AVOCATIER !!! je savais même pas que ça poussait sur les arbres les avocats !!! …).

On s’est mis en maillot direct et plouf ! et là c’est quand même le gros kiff … non paske vraiment il fait chaud quoi … mais VRAIMENT CHAUD SA MERE !!!

On a pu tester le nouveau joujou de Roger : un appareil photo/caméra GOPRO, qui va sous l’eau🙂 ça promet de très très belles vidéo !!

Ensuite on a été faire les courses au tout nouveau Leclerc qui a débarqué sur l’ile l’année dernière. D’après Wes, « à leclerc, tout est moins cher » … heu … ouais … bah même à l’épicerie du coin à Paris, c’est moins cher !! la crème solaire à 20E, les pâtes à 2E  … bref on a fait les courses.

Je vous passe notre soirée assez tranquille (on a un peu 6h de décallage dans la tête…alors forcément…) parce que j’ai pleins d’autre chose à vous raconter pour la suite😉

Notre programme pour la suite des vacances :

rando, plongée, distillerie, bateau, plage, canyoning, cheval, tae kwon do, … on verra si on arrive à tout faire😉

n’oubliez pas que, si vous ne voulez rater aucun épisode de notre périple, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (à droite dans « abonnement courriel »)!

Une Réponse to “Madinina ! nous voilà !”

  1. annie feroc 30 septembre 2011 à 11 h 25 min #

    voyage bien raconté ; on s’y croirait un peu………………. Tu m’enverras des photos des avocatiers et autres arbres fruitiers…………… Gros bisous et il faudrait qu’on se fasse bien voir de Welsley, et peut- être qu’il nous inviterait ?

Laisser un commentaire

