T’as déjà fait une randonnée dans un Hammam ?

29 Sep

Moi oui … 29/09/11

(ça c’est Wes qui coupe de la coco sur sa terrasse … normal quoi …)

on s’est dit la veille qu’il fallait profiter de notre décalage horaire pour partir tôt le matin en randonnée pour éviter les trop grosses chaleur et profiter de l’après midi pour faire la distillerie.

Sauf qu’on s’est finalement levés à 8h, parti à 9h30 et arriver sur place à 10h30 et il faisait déjà 30 degré … arf …

Qu’à cela ne tienne on est parti pour le grand sentier de la Pointe Caravelle, 2H30 de marche sur le guide, 3H20 sur la pancarte du départ … 4h30 pour nous …

Motivés malgré la chaleur et l’humidité harassante on avance dans la gadoue, sur les cailloux entre les arbres et les bernard l’ermite . Au bout d’une heure on se pose sur une petite plage trouvée au détour d’un chemin. Je me baigne, on mange (pain/jambon), on se pose un peu puis on repart.

on voit des paysages vraiment sublimes mais franchement, au bout d’un moment on en peut plus, on a mal au pied, aux jambes, et moi, j’ai jamais autant transpiré de ma vie (effet hammam garanti ;))


ça monte, ça descend, ça escalade, ça remonte, ça monte, ça monte encore puis ça redescend…

ARRRRRGGGGHHHH MAIS QUAND EST CE QU’ON ARRIIIIIVVVEEEEE

(on pue mais on garde le sourire ;)) 

à la fin du parcours, on marchait depuis 2 bonnes heures sans s’arrêter, on a eu une montée qui n’en finissait pas, j’ai cru que j’allais me mettre à pleurer (speciale dédicace à Rely) et là j’ai remarqué que mes mains avaient doublé de volume, sans doute à cause de la chaleur.

 

(mes mains normales//mes mains gonflées)

On est finalement arrivés à la voiture, crado, transpirant, mourant, fatigué … bref, on était content d’arriver !!

Pour nous récompenser on s’est pris des glaces coco … comment vous dire … « HO MON DIEU QUE C’EST BON !!! »

Il était déjà 15h, du coup on a annulé notre excursions à la distillerie .. on aurait pas été trop d’attaque de toute façon … du coup on est rentré à la maison pour se baigner, prendre l’apéro (oui il est 16h30… et alors? pour nous il est déjà 22h30 ;))

voilà pour notre deuxième journée, j’ai 1 piqûre de moustique, pas de coups de soleil (même s’il a fait super beau), et ce soir on fait un barbuck …

ouais … je pense bien à vous😉 (rire diabolique)

Une Réponse to “T’as déjà fait une randonnée dans un Hammam ?”

  1. annie feroc 30 septembre 2011 à 11 h 22 min #

    Conseil de maman randonneuse ! enlever tous les bijoux (bagues…) et boire plus que nécessaire !
    mais je suis fière d etoi, et j’espère que tu nous suivras un de ces jours en rando !

Laisser un commentaire

