Soirée et Canoë

4 Oct

 

03/10/11

Petit retour sur la soirée d’hier (2/10/11) où on a été au « ti sable » restaurant-bar-plage vers les anses d’arlet.
Je vous avoue que « restaurant-plage » ça le fait quand même pas mal … Le petit clair de lune qui éclaire la mer transparente accompagné d’un petit planteur : « si c’est ça la misère… qu’on y reste !! »😉

Petit concert de reggae là dessus pour faire digérer la grosse assiette de grillades (13€ pour merguez/brochette/poulet/ribs accompagné de riz).
Mon problème : le reggae … En fait je constate, au fur et à mesure de ma petite vie, que j’ai beau dire que j’ai des goûts très éclectique en matière de musique, il y a quand même des choses qui me laissent complètement indifférente … Par exemple : le reggae… Ça me fait ni chaud, ni froid. En musique d’ambiance ok.. Mais regarder un concert … (soupir)

Bref … Donc pas mal du tout ce petit endroit, mis à part la très forte inamabilité (ouais ça se dit pas … Mais vous aurez compris...) des serveurs de grillades  …
Voila pour notre soirée.

Aujourd’hui on a fait grasse mat’ jusqu’à 09h30 ! Wouhou ! Et moi, qui me traine une bonne rhino-pharyngite depuis 2 jours, je suis fort aise de constater que mon nez est enfin débouché et que je ne suis plus trop en mode zombie …
On décide donc de partir faire du canoë sur la Mangrove (Ducos). On achète de quoi manger (jambon/pain/fruit) et boire (eau/planteur) (que l’essentiel quoi…) et on prend les canoë vers 12h. (tarif : 17€/personne sans guide)


Petite ballade fort sympatique: Roger m’engueule, mais pas trop (« rame à droiiite!! À droiiiiiiite je t’ai dis !!!)😉, on se prend une bonne ondée tropicale,(impressionnante/rapide/mouillée), on fait une petite pause 1h apres le départ pour gouter au planteur que le gars du canoë nous a offert (sympaaaa) et puis on rame … On rame… et on rame …
Vers 14h on s’arrête sur un petit ilet fort joli pour déjeuner (et boire le planteur qu’on a acheté ce matin ;))

Et on repart vers 15h20 pour finir la boucle vers 16h.
Très sympa, il a fait beau mais pas trop chaud (où alors on s’habitue..), on a galéré mais pas trop (mes mains s’en souviennent encore mais au moins je suis pas tombé dans les pommes ;))  et Roger m’aime toujours, bien que je rame plus d’un coté que d’un autre (soit disant…)

Ce soir : bonne salade et poisson au four qui déchire, petite discussion religion-monde-robot (…) et gros dodo🙂

Une Réponse to “Soirée et Canoë”

  1. annie feroc 4 octobre 2011 à 18 h 48 min #

    encore enrhumée ????j’espère que ça va mieux !

Laisser un commentaire

