Le cheval, ça m’emballe !

6 Oct
Petite plage bien sympa pour débuter la journée : Anse l’étang à tartane ! Un peu beaucoup d’algues mais très jolie (et en plus des fois ya pas d’algues … Alors …)

On a déjeuner à un ptit resto de plage, 16€ le menu du jour « accras/Colombo/dessert » accras pas mal mais Colombo vraiment bof et dessert : un bon floup ( mister freeze) au coco !

Ensuite direction le vauclin pour THE ballade à cheval (38Euros).. Comment vous dire …. HO MON DIEU !!!
Bon déjà ça fait bien mal au cul mais qu’est ce que c’est kiffant !!! D’abord au pas, tranquille … Puis au trot, un peu moins tranquille … Puis au galot … Aie aie aie …moi je m’envole du cheval sans trop contrôler grand chose donc ça fait peuuuuur !!! Mais après quelques conseils de Luc, notre guide, ça va mieux et j’arrive même à le doubler à la corde !!! Gniarf … Bon je contrôlais rien mais c’était pas mal 🙂

Et le petit galop sur la plage paradisiaque .. On se demande si on est dans un rêve ou dans un film hoolywoodien. Moi j’avais l’impression d’être dans « un jour sans fin » : ATREOUUUUuuuUuuuuuuuU!!Bon apres tout ça on a très très mal au cul… En fait on a mal partout entre le canoë, le taekwondo et le cheval … J’ai beau etre matinal, j’ai mal ….

Une Réponse to “Le cheval, ça m’emballe !”

  1. ღ♥ ♥ ♥nessa♥ ♥ ♥ღ 20 octobre 2011 à 23 h 10 min #

    lol cette balade m’ bien fait rire et donner envie aussi , je suis cavalière émérite (niveau monitorat) mais ne monte pas souvent et dans un si beau cadre !!! la Martinique me fait bien envie :))) merci pour le théâtre ça me fait bien envie , le lien que j’ai sur hellocoton ne marche pas voici mon e-mail mademoiselle-biotupp@live.fr

Laisser un commentaire

