Archive | janvier, 2012

Moi, même sous l’eau, j’écoute de la musique !

24 Jan

Y’a des trucs cool quand t’es au chômage… ok… pas beaucoup …mais y’en a !

Une des choses cool, c’est que la piscine, à Paris et pour les parisiens, c’est GRATUIT ! J’en profite, parfois, quand je suis motivé, en forme, pas malade, d’humeur barboteuse … bref, parfois je vais à la piscine …

Un jour, on m’a parlé de lecteur MP3 waterproof ! J’ai trouvé l’idée géniale, moi qui suis toujours en train d’écouter de la musique, mais je me disais qu’il fallait déjà que je me motive à aller a la piscine plus souvent avant d’investir dans des gadgets à 70E…

Du coup j’ai attendu … et j’ai pas trop été à la piscine … puis je me suis remotivé, et là j’ai acheté : des nouvelles lunettes (qui me donnent toujours l’air d’un panda à la sortie..), un nouveau bonnet de bain (qui ne me fait pas un garrot-de-cerveau contrairement au dernier), et et et et et … je te le donne en mille : non pas un lecteur mp3 waterproof mais une « pochette d’ipod waterproof » HAHAAAA !!

qu’est ce que ça change ? 

bah c’est moins cher ! j’ai payé le mien, sur amazon.fr, 46E, frais de port offert, mais on peut en trouver à 15 E ( j’avoue que je viens de le voir … j’ai un peu les boules … mais le mien est sans doute de meilleur qualité … j’espere …)

Je l’ai donc testé aujourd’hui. Et mis à part les regards des gens genre « heuuu… qu’est ce qu’elle a dans les oreilles celle là »  : c’était troooooop cooooool 🙂

Au début, hors de l’eau, je trouvais le son très peu élevé, mais une fois dans l’eau, la pression de l’eau (ou je ne sais quoi d’autre) aidant, le son était au top. Aidés par mon bonnet de bain, les écouteurs ont bien tenus dans mes petites oreilles et la pochette en elle même à bien tenu dans mon maillot de bain (c’est vendu avec un brassard mais je voulais la jouer discret … et avoir un gros machin électronique au bras quand t’es à la piscine … c’est pas très discret … )

Bien sûr j’ai eu peur pour mon IPOD (je n’y ai pas mis mon Iphone … mon préciiiieeeuuux) mais, à priori, il marche toujours et il n’a pas été mouillé 🙂

Maintenant, il me reste un problème ET DE TAILLE  : comment j’organise ma playlist ??? Est ce que je me fais un trip « grand bleu » ou plutôt « move your body » … ?

J’attends vos idées de chansons et vos avis ! MERCI D’AVANCE !!!!

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-21277534-1’]);
_gaq.push([‘_trackPageview’]);

(function() {
var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true;
ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’;
var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

Hoooo ciiii trouuuu mignoooooonnnn

13 Jan

 

Bonne Annéééée ! (…bon ça c’est fait ...)

Mon année 2012, elle commence pas exactement comme je l’avais espéré.

Disons que là, j’ai pas grand chose de prévu pour les prochains mois… Du coup je regarde des séries jusqu’à 3h du mat (en passant, je vous conseille « The Big C », c’est drôle, triste, beau, génial et l’actrice, Laura Linney, est incroyable …)

et avec tout ça je me lève tard … si tard que je petit-déjeune devant « la nouvelle édition » … pas sur canal + … non c’est trop tôt. Moi je regarde sur Canal + décalé … Tout pareil mais avec 1 h de décalage …

Ali baddou je t’aime 

Bref, je mangeais donc une énième tartine et sirotais ma tisane (abricot-pêche-goyave !) quand Pauline Lefèvre m’a regardé dans les yeux et m’a conseillé un site qui regorge de petits chats mignons, d’oiseaux rigolos et de tout pleins d’autres choses qui rendent débiles ^^ « houuuuu skrougnoufouuuuu mignouuuu »

Comme je suis sympa, je te donne à mon tour le lien vers ce site qui rend la vie plus jolie :

CUTEOVERLOAD.COM

Enjoy it baby !