Hoooo ciiii trouuuu mignoooooonnnn

13 Jan

 

Bonne Annéééée ! (…bon ça c’est fait ...)

Mon année 2012, elle commence pas exactement comme je l’avais espéré.

Disons que là, j’ai pas grand chose de prévu pour les prochains mois… Du coup je regarde des séries jusqu’à 3h du mat (en passant, je vous conseille « The Big C », c’est drôle, triste, beau, génial et l’actrice, Laura Linney, est incroyable …)

et avec tout ça je me lève tard … si tard que je petit-déjeune devant « la nouvelle édition » … pas sur canal + … non c’est trop tôt. Moi je regarde sur Canal + décalé … Tout pareil mais avec 1 h de décalage …

Ali baddou je t’aime 

Bref, je mangeais donc une énième tartine et sirotais ma tisane (abricot-pêche-goyave !) quand Pauline Lefèvre m’a regardé dans les yeux et m’a conseillé un site qui regorge de petits chats mignons, d’oiseaux rigolos et de tout pleins d’autres choses qui rendent débiles ^^ « houuuuu skrougnoufouuuuu mignouuuu »

Comme je suis sympa, je te donne à mon tour le lien vers ce site qui rend la vie plus jolie :

CUTEOVERLOAD.COM

Enjoy it baby !

 

Laisser un commentaire

