Quand j’ai une idée dans la tête …

2 Fév

Je l’ai pas ailleurs …

La semaine dernière c’était Tokyo.

Mais cette semaine ça ressemble plutôt à ça :

avec ça (mais en plus petit):

hihi … affaire à suivre 😉

 

2 Réponses to “Quand j’ai une idée dans la tête …”

  1. Myd Lan 9 février 2012 à 20 h 49 min #

    Sacré trajet! Toute seule???

    La partie Croatie et pays aux alentours, il parait que c’est très beau, mais encore très marqué par la guerre… 😦

    • cinesucre 9 février 2012 à 21 h 11 min #

      non pas toute seule (je n’aime pas trop l’idée de voyager seule en fait). avec mon amoureux c’est mieux 😉

Laisser un commentaire

