Marrakech – l’hôtel Eden Andalou (offre Groupon)

20 Mar

Nous sommes donc revenu de Marrakech, sans avoir pu 1 seule fois, avoir du wifi (trop cher à l’hôtel : 30E pour 3 jours… et inexistant en ville) !!! Grosse cure de désintox donc … 4 jours ENTIER sans facebook, sans blog, sans mail … l’enfer …

Enfin…tout est relatif …

Voici donc, seulement maintenant, de retour à Paris, mon retour sur le monde enchanté de Marrakech !

D’abord sur la plus grand partie de notre séjour : l’hôtel EDEN ANDALOU.

Nous sommes arrivés sur place vers 10H du matin, accueilli en grande pompe, thé à la menthe, serviettes rafraîchissantes et porteur-de-bagage-que-t’as-trop-l’impression-d’etre-une-riche … En plus on a pu avoir accès à notre chambre dès notre arrivée, alors que le check in ne se fait qu’à 15h normalement ! On est content🙂

La chambre est top, grande, belle, propre, vue sur … heu non … vue sur rien du tout y’a que des arbres … et un citron … vue sur 1 citron donc … mais c’est pas grave, on est contents🙂

Bien sûr, le soleil brille, les oiseaux chantent, la piscine resplendit et les citrons citronnent … la journée se passe le plus tranquillement du monde. On déjeune vers 13h au snack de l’hotel, le Bougainvilliers. C’est cher (pour le maroc) mais c’est assez bon. De toute façon, rien ne peut nous distraire de notre bonheur d’amoureux en vacances, même pas les serveurs qui font la gueule.  (Burger à 7E, brochettes à 8E, jus d’orange pressé à 2,5E, …)

Fatigués par le voyage (et nos 3h de sommeil), on a un peu passé la majeur partie du temps à faire la sieste, (moi surtout …Roger quant à lui, essayait de battre un record de jeu d’iphone...).

On a pu tester les piscines, une chauffée à 26 degrés, l’autre hyper-froide (tellement grande que même à 30°c exterieur elle a peine à se réchauffer de ses 17°C).

On a aussi tester le buffet compris dans notre offre le soir-même et on a trouvé ça plutôt bon aussi. Beaucoup de choix, du « typique », de l’occidental. Bien.

En gros, il est bien cet hôtel. J’ai du mal à comprendre les gens qui critiquent  parce que, franchement, c’est quand même hyper magnifique. Certes, il ne vaut pas un 5 étoiles français mais c’est connu que le nombre d’étoiles n’a pas la même force en France et au Maroc (ou Tunisie, ou Egypte, etc …).

Et en bonus, voilà notre 1ère journée, vu du côté de Roger avec tout pleins de photos et de dessins rigolos  :)

– cliquer pour agrandir –

Une Réponse to “Marrakech – l’hôtel Eden Andalou (offre Groupon)”