Y’a des semaines comme ça …

18 Avr

Y’a des semaines comme ça, où tout va bien.

Des semaines où on apprend de très bonnes nouvelles autour d’un bon-chocolat-chaud-signature-caramel-Starbuck (et je ne vous parle même pas du cheese-cake chocolat-caramel ^^ arf …) (que en plus le serveur il m’a tamponné 2 fois ma carte de fidélité avec un petit sourire mignon) 

Des semaines où les réponses positives aux casting pleuvent.

Et ceux pour des GROS FUCKING CASTING ! (pourvu qu’ça dure)

Des semaines où on sent le changement arriver.


Des semaines où on se fait plaisir.

Des semaines où on se réconcilie.

Des semaines où on se balade dans de jolis endroits.

Des semaines où on reçoit des messages adorables de ses amis.

Des semaines où on se sent aimée et soutenue.

Des semaines où on fait la queue sans ticket pour une séance de cinéma sur-complète et quand on y croit plus on rentre quand même.

Des semaines où on rit d’un rien

Des semaines où je ris même pendant mon sommeil en disant « c’est cool »

… Bref, y’a des semaines, où tout va bien… et la météo hivernal ne pourra rien y changer …

Une Réponse to “Y’a des semaines comme ça …”

  1. ANNIE FEROC 19 avril 2012 à 6 h 55 min #

    magnifique ! ton optimisme et ta foi en l’avenir sont remarquables et doivent perdurer !!!! bravo ma poulette

Laisser un commentaire

