Voir le monde …

13 Sep

C’est terrible … quand j’ai rien à faire comme en ce moment (enfin pas grand chose disons…enfin pas grand chose qui me tienne en haleine...) j’ai envie de partir… loin ou pas loin, mais surtout partir. Pas partir en vacances hein… partir en voyage ! (pour moi c’est très différent …) 

Découvrir du pays, découvrir des endroits, prendre des photos, écrire ce qu’on vit, décrire ce qu’on mange, acheter des billets d’avion, faire de la route, manger du bitume, organiser, planifier, trouver de nouveaux bons plans, et revenir avec pleins de nouveaux souvenirs…

Là, si tu me donnais carte blanche, je partirais à Londres au moins 1 fois par mois pour voir des comédies musicales. Je partirais enfin en road trip en europe de l’est avec Mr Sucre (de l’Allemagne à l’Italie en passant par la croatie …). J’irais voir l’Islande en hiver, le Japon au printemps et Berlin, Dublin, Venise, Vérone, le temps d’un weekend … Une fois qu’on aura fait tout ça on pourra retourner aux Etats Unis pour voir ce qu’on a raté (Yosemite, le mont rushmore, Monument valley…) et revoir ce qu’on a aimé (death valley, Las vegas …)

J’ai l’impression de ne pas avoir assez d’une vie pour voir ce que j’ai envie de voir … enfin, ça prendra le temps que ça prendra mais déjà je trépigne d’impatience …

Laisser un commentaire

