Ouiiiiiii !

28 Mai

Oui je sais je n’ai pas écrit ici depuis Noël … Bouuuuh shame on me … En plus j’ai été a New york et en Normandie alors j’aurais pu en vous raconter de belles… Mais j’ai fais la feignasse …que dieu me fustige ! c’est mal et je m’en excuse platement !

Mais là je vais sacrément me rattraper puisque, demain, mon sucre et moi on part en Thaïlande !!!!

On a trouvé des billets etihad a 520€ (avec une petite escale à Abu dabi) et nous voilà parti pour 10 jours !
Au programme : Bangkok, ayuttaya, ganeshapark, koh phi phi, plongée, snorkeling, massage, plage, soleil et chaleuuuuuur !!!!

Alors … Je t’emmène dans mon sac ?

20130529-015636.jpg

Une Réponse to “Ouiiiiiii !”

  1. yekna 29 mai 2013 à 3 h 56 min #

    Vraiment dommage que vous n’alliez pas à Sukhothai…:/

    http://yekvoyage.blogspot.com

Laisser un commentaire

